밤공기가 많이 차가운데 트리 보며 몽글몽글해진 그 마음이 여기까지 전해지는 것 같아요! 🎄 특히 세안 후 물기 있을 때 **페이셜 오일 두 방울로 수분 길을 먼저 열어준다는 팁**이 정말 고수처럼 느껴지네요. ✨ 스스로를 위해 공들여 관리하며 힐링하는 모습이 너무 멋지시고 따뜻해요. 알려주신 '철벽 보습' 덕분에 내일은 더 반짝이는 아침 맞이하실 거예요! ❄️😊
L'excitation de Noël fut éphémère, et ma routine du soir a préservé ma peau du vent froid...
Il est tard. En rentrant, j'ai aperçu un grand sapin et toutes ces décorations scintillantes m'ont fait réaliser que Noël approche à grands pas, ce qui m'a emplie de joie et d'excitation. Cependant, une fois chez moi, toute excitée, en me regardant dans le miroir, j'ai été un peu déçue de constater que ma peau était terne et sèche, un contraste saisissant avec les lumières éclatantes. La température a chuté brutalement ces derniers jours et, avec le vent froid, ma crème hydratante habituelle n'arrivait plus à hydrater ma peau. Le contour de ma bouche et mes joues, en particulier, commençaient à blanchir et à s'irriter, et j'avais beaucoup de mal à trouver une solution. Après quelques jours d'essais infructueux, j'ai finalement trouvé ma propre routine du soir. Elle est étonnamment efficace, et je voulais donc partager mon expérience. Tout d'abord, après avoir lavé mon visage sans le sécher complètement, je verse deux gouttes d'huile hydratante dans mes paumes et je l'applique sur mon visage en effectuant des mouvements circulaires. J'ai l'impression que cela ouvre les canaux d'hydratation avant d'appliquer mes soins habituels. Par-dessus, j'applique ma crème habituelle en deux fines couches, et à la fin, j'incorpore une goutte d'huile pour parfaire le tout. Au début, j'hésitais et je l'appliquais un peu grossièrement, mais une fois que j'ai pris l'habitude de procéder par couches successives, ma peau était différente le lendemain matin après m'être démaquillée. Ma peau, extrêmement sensible à cause du chauffage, s'est rapidement apaisée et mon maquillage a tenu beaucoup mieux, ce qui était impressionnant. Je pense que le vrai secret est d'optimiser l'utilisation des produits que l'on possède déjà, plutôt que d'en acheter de nouveaux et coûteux. Si vous vous sentez un peu plus fatiguée par le vent froid, essayez de faire un petit effort supplémentaire ce soir pour bien hydrater votre peau. Écouter ma musique préférée au calme et prendre soin de moi ainsi est vraiment apaisant et agréable. Comment passez-vous votre soirée ?