세안후 바로 보습 아주 중요하더라구요 저는 세안후에 자꾸 딴짓하는 버릇이 있어서 고쳐야 할 것 같아요
Reprends tes esprits et sauve ta peau !
Aujourd'hui, je prends grand soin de ma peau pour la garder en pleine forme, alors je vais vous partager ma routine. Tout d'abord, le soir, il est essentiel d'appliquer une lotion tonique juste après le nettoyage du visage pour prévenir la déshydratation. J'en applique trois fois après le nettoyage, et je constate que cela réduit nettement les tiraillements. Ensuite, j'applique une ampoule apaisante et hautement concentrée sur tout mon visage, puis j'applique deux fois plus de crème hydratante que d'habitude, comme un masque. En hiver, le chauffage assèche rapidement ma peau, donc si je ne le fais pas assez souvent, cela se voit le lendemain matin. Enfin, je dépose une goutte d'huile pour le visage dans le creux de ma main, je la fais pénétrer en massant délicatement mon visage, puis je tapote légèrement pour créer une barrière d'hydratation, et voilà ! Après tous ces efforts, je suis un peu moins frustrée. Vous avez sûrement envie d'acheter de nouveaux écouteurs, pas vrai ? Prenons soin de notre peau pendant les nuits sèches de l'hiver !