저는 좀 배워야할 것 같아요 겨울이라고 머리 감는 횟수도 줄어서 두피는 전혀 관리가 안되고 있어요 ㅠㅠ
Comment prenez-vous soin de votre cuir chevelu en hiver ?
Comment prenez-vous soin de votre cuir chevelu et de vos cheveux pendant cet hiver sec ? J'attendais avec impatience depuis 21h ce matin de regarder le premier épisode de ma série préférée. Mais quand j'ai appris son annulation, j'étais tellement déçue que je me suis regardée dans le miroir, hébétée, et j'ai commencé à m'inquiéter car mes cheveux semblaient en bien plus mauvais état que d'habitude. C'est peut-être dû au froid, mais ma raie est plus clairsemée et mes cheveux ont l'air de tomber, plats et ternes. Je suis quelqu'un de très timide qui s'inquiète pour un rien, alors j'ai longtemps craint de perdre mes cheveux. Du coup, au lieu de regarder la série, j'ai acheté un produit dont j'avais lu les avis positifs. Ampoule capillaire Pantodil Je l'ai sorti et appliqué généreusement. La formule n'est pas trop riche et procure une sensation de fraîcheur en pénétrant mon cuir chevelu, ce qui me soulage un peu de cette sensation de nez bouché. Honnêtement, j'étais à la fois impatiente et sceptique, car il était indiqué que le produit contenait des nutriments hautement concentrés. Mais après une utilisation régulière, je constate nettement moins de cheveux qui s'accumulent dans la bonde lorsque je me lave les cheveux, ce qui me rassure. Je suis curieuse de savoir comment les autres prennent soin de leurs cheveux par ces nuits froides, alors je vous pose la question. Faites-vous des soins maison comme moi, ou avez-vous d'autres astuces ? Si vous pouviez les partager, je pense que mon cœur, meurtri par l'annulation de la série, se consolerait un peu. Il est plus de 21 h, j'espère que vous passez tous une soirée agréable ?