Mais mon problème de peau est-il réel...?

Waouh, je suis de super bonne humeur aujourd'hui ! J'étais tellement stressée après le travail que je suis allée dans un karaoké à pièces près de chez moi, comme une possédée. J'ai donné un concert solo pendant une heure, hurlant sans arrêt, et j'avais vraiment l'impression que mon cœur s'emballait ! 🎤 Après avoir chanté avec autant de passion, au point d'en transpirer un peu, l'air frais de cette nuit d'hiver était vraiment agréable, pas vrai ? Mais dès que je suis rentrée, je me suis regardée dans le miroir et j'ai eu un choc. Mon visage était tout rouge… Je suppose que j'avais très chaud à force de hurler à pleins poumons dans ce petit espace avec le chauffage à fond. ㅠㅠ Si j'étais allée me coucher comme ça, ma peau aurait été catastrophique demain matin, alors il faut que je me détende ! En fait, les habitudes de vie sont vraiment importantes. En hiver, la peau est déjà sèche, mais les jours où elle est irritée comme ça, il faut en prendre encore plus soin. Aujourd'hui, je vais vous parler de mon produit préféré. Articles de soins à domicile Je vais mobiliser toute mon énergie pour appliquer un masque et une bonne couche de fond de teint rafraîchissant. Si je tarde parce que c'est trop contraignant, je vois bien que mon maquillage va couler demain et que j'aurai la peau sèche… Il est déjà plus de 21h40, il faut que je me démaquille rapidement et que je prenne 30 minutes pour me chouchouter avant d'aller au lit ! J'espère que vous avez tous bien terminé votre journée, et si comme moi vous avez dépensé beaucoup d'énergie, n'oubliez pas d'hydrater votre peau ! Je file me démaquiller. Vlan !

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    켈리장
    진정효과 있는 마스크팩 좋더라구요
    실온에 나둬도 적당히 쿨링감 있어서 열감 있으때 좋은것 같아요
  • 명랑한삵A1768920025032
    와 스트레스 제대로 풀고 오셨네요! 노래방 열창 후엔 말씀처럼 쿨링 + 수분 진정 케어가 최고라 팩이랑 미스트 듬뿍 해주시면 내일 피부 컨디션 훨씬 좋아질 거예요. 오늘 에너지 쓴 만큼 꿀잠 주무시고, 피부도 같이 회복하세요