벌써 밤 10시가 훌쩍 넘었네요! 손등이 붉게 올라오고 따끔거린다는 대목을 읽으니 제 마음이 다 아릿해요. 😢 저도 예전에 갑자기 추워진 날 관리를 놓쳤더니 손등이 하얗게 터서 회사에서 자꾸 손을 숨기게 되더라고요. 그럴 땐 집에 있는 페이스 오일을 핸드크림에 서너 방울 섞어서 아주 듬뿍 바른 뒤, 면장갑이나 비닐장갑을 잠시 끼고 있으면 한결 나아지더라고요. 내일 출근길 너무 걱정하지 마시고, 오늘은 보습 듬뿍해주신 뒤 편안하게 주무셨으면 좋겠어요. 내일 아침엔 꼭 진정되어 있길 바랄게요! ❄️✨
Comment faites-vous pour soigner les gerçures et les crevasses sur le dos de vos mains ? Je suis tellement inquiète…
Par hasard, comment prenez-vous soin de vos mains en hiver ? Il fait tellement froid que ma peau est très sèche et je m'inquiète beaucoup. J'étais tellement occupée à courir partout dehors aujourd'hui que j'ai oublié de mettre de la crème pour les mains. Ce soir, en rentrant, j'ai constaté que le dos de mes mains était tellement blanc qu'il en était presque rouge, ce qui m'a vraiment surprise. Il est presque 22 h et je n'arrête pas de regarder mes mains, inquiète. Ma peau est tellement sèche et me démange tellement que je n'arrive pas à dormir. Je suis si sensible et timide que j'ai honte de montrer mes mains à mes collègues demain, et j'ai déjà peur qu'ils pensent que je ne les soigne pas. J'ai pensé aller à l'hôpital, mais j'hésite car j'ai l'impression d'en faire trop. Pourtant, il existe une solution efficace à la maison. Soins à domicile Existe-t-il une solution ? Appliquer une épaisse couche de crème hydratante ne semble pas suffire. Devrais-je mélanger de l'huile et l'appliquer avant de me coucher avec des gants en coton, ou devrais-je acheter un masque hydratant et agir rapidement ? J'apprécierais vos conseils. La peau de mes mains est si fine que j'hésite même à choisir un seul ingrédient. Pour celles et ceux qui ont la peau sensible comme la mienne, je suis très curieuse de connaître vos routines apaisantes. Si vous avez des astuces à me donner, n'hésitez pas.