저도 꾸준한 홈케어가 진짜 차이를 만든다는 걸 요즘 느끼고 있어요. 기초 보습이랑 진정 위주로 루틴만 잘 잡아도 피부 컨디션이 확 달라지더라고요 😊
Quel genre de soins à domicile prodiguez-vous ces temps-ci ?
Aujourd'hui, je suis allée dans un café sympa avec une amie pour la première fois depuis longtemps, et la lumière était tellement crue ! En me regardant dans le miroir, j'ai été choquée de voir à quel point mon visage paraissait terne et sans vie, sans doute à cause du changement de saison. Avant, je pouvais me permettre de faire la grasse matinée et de me réveiller en pleine forme, mais maintenant, je ressens vraiment le besoin d'en prendre soin. Du coup, je pense me mettre à une routine de soins à domicile plus sérieuse. Mon amie ne va même pas chez le dermatologue, mais sa peau est tellement lisse ! Je lui ai donc demandé son secret, et elle m'a dit que c'était grâce à sa routine quotidienne. Avant, j'étais un peu paresseuse et je me contentais d'un masque en tissu, mais je crois qu'il me faut une routine plus structurée. Je suis curieuse de savoir quels produits ou appareils vous utilisez pour vos soins à domicile en ce moment. Avez-vous des astuces ou des routines qui permettent vraiment d'améliorer l'état de sa peau ?