야근이 계속되면 아무리 관리해도 몸부터 지치는 게 느껴져서 더 속상하죠. 비타민B군이나 마그네슘처럼 피로 회복에 도움 되는 기본 영양제부터 가볍게 시작해보시는 것도 좋을 것 같아요 😊
Quels sont les aliments fonctionnels bons pour la santé en ce moment ?
Bonjour. Ces derniers temps, j'ai enchaîné les heures supplémentaires pendant plusieurs jours d'affilée à cause d'un projet d'entreprise surchargé, et je vous écris car je ne me reconnais plus dans le miroir. Avant, je prenais grand soin de ma peau, mais le manque de sommeil et le stress ont considérablement compliqué la tenue de mon maquillage et terni mon teint. Même après avoir appliqué des sérums coûteux, ma peau paraît vite terne le matin, ce qui me rappelle que les soins superficiels ne suffisent plus. Du coup, je me renseigne sur les compléments alimentaires qui pourraient améliorer ma beauté intérieure, mais il y en a tellement que je ne sais plus quoi choisir. Mes collègues semblent prendre divers compléments pour garder la forme, mais j'ai l'impression d'être à la traîne. Avant, je pensais qu'il suffisait de bien manger et de bien dormir, mais je me rends compte qu'il est difficile de maintenir une alimentation équilibrée dans ce monde trépidant. Je suis assez difficile sur ce que je mange, donc je suis un peu prudente quant au choix de n'importe quel complément alimentaire. Je dois examiner attentivement la composition et je me demande si le produit conviendra à ma constitution. Il est certain que mon énergie a diminué et que l'élasticité de ma peau n'est plus la même, ce qui est frustrant. Avez-vous des aliments fonctionnels que vous consommez régulièrement pour soulager la fatigue ou redonner de l'éclat à votre peau ? Si vous avez des produits faciles à consommer au travail qui ont fait une différence notable, n'hésitez pas à les partager. Je suis également curieuse de savoir comment les autres choisissent leurs produits. Même un petit conseil serait le bienvenu.