저도 향 민감한 편인데 판토딜은 은은해서 부담 없었고, 아침에 발라도 떡짐 거의 없어서 괜찮았어요. 꾸준히 쓰면 두피 컨디션이 확실히 안정되는 느낌이라 홈케어용으로는 괜찮은 것 같아요
Je m'inquiète car mon karma semble au plus bas. Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule capillaire Pantodil ?
Il y a quelque temps, je prenais des photos avec des amis dans un café et j'ai été surprise de constater que ma raie paraissait beaucoup plus large que d'habitude, sans doute à cause de la lumière. Avant, je ne me souciais jamais de l'épaisseur de mes cheveux, mais maintenant, je ressens un pincement au cœur en me disant qu'il est temps d'en prendre soin. Aller dans un salon de coiffure pour un traitement coûteux est trop cher et prend trop de temps, alors je cherchais une solution économique pour gérer mes cheveux à la maison. C'est ainsi que j'ai découvert l'ampoule capillaire Pantodil. On dit qu'elle n'est pas trop collante et qu'elle est bénéfique pour la santé des cheveux. Étant une consommatrice exigeante, je fais très attention aux ingrédients. La composition de l'ampoule Pantodil semble plutôt bonne, ce qui m'intéresse. Cependant, je suis sensible aux parfums et je me demande si celui-ci est trop fort et s'il laisse les cheveux gras après application le matin. Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule capillaire Pantodil ? Renforce-t-elle vraiment les racines ? Avez-vous d'autres recommandations ? Comment gérez-vous généralement ce genre de problèmes ?