가습기 주변만 습도가 높다는 데이터, 정말 현실적이네요. 저도 지금 쩍쩍 갈라지는 느낌에 뒷목이 서늘했는데 덕분에 수분 '입력값' 채우고 옵니다. 역시 효율적인 관리는 분석적인 습관에서 시작된다는 말씀 명심해야겠어요. 꿀잠 주무세요!
Indispensable pour maintenir l'hydratation de la peau pendant les mois secs de l'hiver.
Dehors, il gèle, mais à l'intérieur, à cause du chauffage, l'air est terriblement sec. Il est plus de 22 heures et ma peau est gercée dès que j'allume le chauffage. Même avec l'humidificateur à pleine puissance, le taux d'humidité intérieure dépasse à peine les 40 %, et cela semble se produire uniquement autour de l'appareil. Logiquement, ce n'est pas un problème qui se résout simplement avec une crème coûteuse. Le manque de données essentielles – l'hydratation – entraîne des erreurs dans l'évaluation de l'état de la peau. La conclusion mathématique que le chauffage déshydrate ma peau plus vite que je ne peux appliquer de crème hydratante me donne des frissons. Pour ralentir la dégradation de la barrière cutanée, il n'y a pas d'autre solution qu'une hydratation immédiate. Si vous lisez ceci, je vous encourage tous à boire un verre d'eau, même machinalement. Prendre soin de sa peau commence par adopter des habitudes de vie saines ! Je vous souhaite une bonne nuit et une nuit bien hydratée.