Est-il judicieux de consommer des aliments fonctionnels pour la santé pendant cette période de transition saisonnière ?

L'hiver est arrivé. L'autre jour, je suis passée dans un grand magasin et mon visage, sous les lumières vives, m'a interpellée. Les rides autour de mes yeux semblaient plus profondes et mon teint si terne que je suis restée longtemps à me regarder dans le miroir. J'ai songé à changer de maquillage, mais je sentais bien que mon énergie et ma nutrition n'étaient plus ce qu'elles étaient. J'ai donc décidé de me renseigner sérieusement sur les aliments fonctionnels et d'en consommer, comme tout le monde en parle. Avant, je les considérais comme un luxe, me disant que l'alimentation est la première des médecines, mais maintenant, mes amies, les unes après les autres, prennent au moins un aliment fonctionnel qui leur convient. Je commence à me poser des questions et à me demander si je n'ai pas été trop indulgente. Je suis curieuse de savoir quels aliments fonctionnels vous consommez habituellement pour la vitalité de votre peau ou pour récupérer de la fatigue. Avez-vous déjà constaté des résultats vraiment satisfaisants avec une consommation régulière ?

0
0
commentaire 3
  • 용기있는오디G1767704757963
    백화점 조명이 가끔 너무 솔직해서 속상할 때가 있죠. 저도 그럴 때 비타민C랑 글루타치온 챙겨 먹기 시작했는데 확실히 안색이 밝아지더라고요. 지금부터라도 챙기시면 금방 좋아지실 거예요!
  • 착한블루베리O1767708363745
    요즘 날씨가 정말 쌀쌀해졌죠? 백화점 조명 아래서 안색이 칙칙해 보일 때 그 속상한 마음 저도 너무 공감돼요. 🥲

안색 개선이 고민이시라면 비타민 C랑 **글루타치온**을 같이 드셔보시는 건 어떨까요? 두 조합이 시너지가 좋아서 안색을 밝히는 데 꽤 도움을 주더라고요! 특히 겨울철 눈가 건조함에는 히알루론산 같은 이너뷰티 제품을 추가하면 한결 촉촉함이 오래가는 것 같아요. ✨❄️ 본인에게 꼭 맞는 영양제 찾으셔서 올겨울 건강하게 예뻐지시길 응원할게요!
  • 이상적인삵D1767621996394
    비타민 d3 챙겨요