백화점 조명이 가끔 너무 솔직해서 속상할 때가 있죠. 저도 그럴 때 비타민C랑 글루타치온 챙겨 먹기 시작했는데 확실히 안색이 밝아지더라고요. 지금부터라도 챙기시면 금방 좋아지실 거예요!
Est-il judicieux de consommer des aliments fonctionnels pour la santé pendant cette période de transition saisonnière ?
L'hiver est arrivé. L'autre jour, je suis passée dans un grand magasin et mon visage, sous les lumières vives, m'a interpellée. Les rides autour de mes yeux semblaient plus profondes et mon teint si terne que je suis restée longtemps à me regarder dans le miroir. J'ai songé à changer de maquillage, mais je sentais bien que mon énergie et ma nutrition n'étaient plus ce qu'elles étaient. J'ai donc décidé de me renseigner sérieusement sur les aliments fonctionnels et d'en consommer, comme tout le monde en parle. Avant, je les considérais comme un luxe, me disant que l'alimentation est la première des médecines, mais maintenant, mes amies, les unes après les autres, prennent au moins un aliment fonctionnel qui leur convient. Je commence à me poser des questions et à me demander si je n'ai pas été trop indulgente. Je suis curieuse de savoir quels aliments fonctionnels vous consommez habituellement pour la vitalité de votre peau ou pour récupérer de la fatigue. Avez-vous déjà constaté des résultats vraiment satisfaisants avec une consommation régulière ?