형광등 아래서 칙칙해 보이면 정말 속상하죠. 잠을 못 자면 순환이 안 돼서 더 그럴 거예요. 거창한 관리도 좋지만, 아침에 가벼운 '림프 마사지'로 독소만 빼줘도 안색이 금방 돌아와요! 그리고 일주일에 한 번 정도는 딥클렌징으로 모공 관리만 잘해줘도 화장품 흡수가 훨씬 잘 될 거예요. 힘내세요!
Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais je suis davantage préoccupée par les soins de la peau.
Je me suis levée tôt ce matin et je me suis regardée dans le miroir pour me démaquiller, mais pourquoi mon visage est-il si terne sous les néons ? J’ai veillé tard hier soir pour travailler sur mes devoirs et j’ai manqué de sommeil, et c’est vraiment frustrant car ça se voit tout de suite. Je pensais être assidue avec ma routine de soins à la maison, mais je crois qu’il est temps de passer à des soins professionnels. Mes amies vont déjà régulièrement en institut pour des soins. Je suis encore étudiante, donc le coût est un peu un fardeau, et je ne savais pas quels instituts étaient bien, alors j’ai longtemps hésité. Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous gérez votre routine de soins et comment vous la maintenez. J’ai l’impression d’avoir atteint mes limites avec seulement des masques en tissu et des crèmes hydratantes. Il s’agit plus de soins de base que de simplement changer de maquillage. Si vous avez des routines particulières ou des recommandations, je serais ravie de les entendre. J’aimerais beaucoup avoir vos précieux conseils, même s’il ne s’agit que d’une petite habitude. Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse journée !