커피가 위장 피부의 적이져 ㅜ
Une nuit de vertiges après avoir vu la vie du café immortalisée… Les signes de l’hiver sont-ils toujours aussi marqués ?
Il est déjà plus de 22h. Il fait un froid de canard dehors, et l'air hivernal qui entre par les fenêtres est particulièrement glacial ce soir. Franchement, j'étais un peu déprimée toute la journée, car le menu de la cantine de l'entreprise était vraiment mauvais. Heureusement, j'ai fini par me remonter le moral grâce à une amie proche et un café-brunch réputé pour son cadre magnifique, où nous avons pris de superbes photos. Mais en rentrant chez moi et en agrandissant les photos originales prises dans des pièces bien éclairées, j'ai été choquée. Peut-être parce que je suis de nature sensible et analytique, incapable d'ignorer le moindre défaut, les cernes qui commençaient à apparaître sous mes yeux n'arrêtaient pas d'attirer mon attention. Avant, je pensais que l'indice UV était plus faible en hiver qu'en été, alors j'avais négligé ma routine de soins. Maintenant que j'y repense, il est logique que mes cernes s'accentuent. Ma peau est déjà fine et sensible, donc je suis très exigeante en matière de produits de soin, allant même jusqu'à répertorier les ingrédients dans un tableau Excel. Mais cette fois-ci, j'essaie de changer ma routine avec des produits plus concentrés. Honnêtement, j'ai peur qu'en me concentrant uniquement sur les vitamines ou les promesses d'éclaircissement, je finisse par irriter ma peau. J'utilise un nouveau soin depuis une semaine et je prends des photos de ma peau matin et soir. Analyser les ingrédients avant utilisation me rassure. Protéger une barrière cutanée fragilisée tout en éliminant les imperfections n'est pas chose facile, mais y a-t-il parmi vous des personnes qui, comme moi, luttent contre les imperfections hivernales et qui les surveillent de près ? Je suis curieuse de connaître la composition de vos produits.