Je ne peux peut-être pas manger de bungeoppang, mais je dois quand même protéger ma peau ! Je partage avec vous ma routine du soir en hiver.

Il est plus de 22 heures et l'air est glacial. L'odeur alléchante du bungeoppang (pain en forme de poisson) me chatouille les narines sur le chemin du retour, mais je n'ai pas un billet de 1 000 wons en poche, alors je passe mon chemin. Pourquoi cela me désole-t-il autant ? En marchant de face face au vent froid, mon visage s'empourpre et ma peau tiraille. Je me lave donc rapidement le visage et m'assieds. Ce froid soudain est idéal pour une peau fragilisée, et je suis donc très curieuse de connaître les routines de soins à domicile des autres en ce moment. J'adore analyser les ingrédients, et je suis particulièrement obsédée par les agents hydratants. Immédiatement après m'être lavée le visage, avant qu'il ne sèche, j'applique délicatement une ampoule de panthénol à haute concentration, puis une épaisse couche de crème formulée à base de céramides, de cholestérol et d'acides gras. Peut-être parce que ces ingrédients sont similaires à la structure lipidique de notre peau, je sens que sa texture rugueuse s'assouplit rapidement. Pour finir, appliquez une goutte d'huile de squalane dans le creux de votre main et enveloppez votre visage pour sceller l'hydratation. Avec les variations de température de ces derniers jours, avez-vous des ingrédients secrets pour apaiser votre peau sensible ? Ou avez-vous des rituels particuliers avant de vous coucher ? Je suis très curieuse de le savoir, alors je vous laisse avec ce message. J'espère que vous passerez toutes une bonne nuit, la peau hydratée et confortable !

0
0
commentaire 1
  • 눈부신늑대Y1767365938614
    글보니까 붕어빵이 먹고싶네여 ㅋㅋㅋ 후기.공유 감사합니다