Surmonter la tentation de grignoter tard le soir en hiver et établir une routine de gestion de la glycémie après les repas

Il fait 22 degrés Celsius dans le salon et rester au lit avec mes chaussettes de nuit est incroyablement agréable. Il est presque 23 heures et j'ai une envie irrésistible de bungeoppang (pain en forme de poisson), mais je me suis retenue. Avant, j'aurais foncé à l'épicerie sans hésiter, mais ces temps-ci, j'essaie de me modérer au maximum pour ma santé et ma peau. C'est vrai que l'hiver réduit l'activité physique, mais mon appétit semble augmenter. Surtout après les repas, je me rends compte instinctivement que ma glycémie est très instable, surtout quand je me sens soudainement somnolente. En prenant conscience des effets néfastes des pics de glycémie, j'ai compris que je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Alors, ces derniers temps, j'ai modifié l'ordre de mes repas et j'ai pris l'habitude de ne pas m'allonger juste après avoir mangé. En fait, j'ai complètement changé mon mode de vie, notamment en prenant des produits utiles comme Cutslin Anti-Spike. Avant, je perdais des heures à me prélasser après les repas, mais maintenant que la somnolence a considérablement diminué, j'utilise mes soirées beaucoup plus efficacement. Même si ce n'est pas uniquement pour perdre du poids, la gestion de la glycémie est essentielle, et non optionnelle, pour maintenir une bonne santé au quotidien. Je vais terminer cette soirée sur une note positive, en imaginant mon visage demain matin, sans gonflement. Je vous souhaite à tous une bonne nuit et de résister à la tentation de grignoter tard le soir.

0
0
commentaire 0