저두 마라탕 먹었어요!
J'ai mangé une fondue épicée tard dans la nuit et mes lèvres sont encore engourdies... Je m'inquiète déjà pour ma peau demain matin.
Il est déjà presque 23h… Vous rêvez ? Je n’ai pas pu résister à une petite douceur nocturne et j’ai mangé un bol de mala-tang. Résultat : mes lèvres sont incroyablement engourdies. J’adore les plats épicés, mais j’ai toujours cette angoisse après. L’hiver, la peau est tellement sèche, et je n’ose même pas imaginer l’état de mon visage demain matin si je mange quelque chose d’aussi épicé… Maintenant que j’ai la quarantaine, c’est un vrai casse-tête, car même une seule soirée sans soins se voit. Heureusement, je suis un peu plus rassurée grâce à un super produit que j’ai découvert récemment. C’est une crème très nourrissante que j’applique généreusement avant de me coucher. Elle hydrate plutôt qu’elle ne graisse, et ma peau est protégée toute la nuit. Le lendemain matin, ma peau, desséchée par le vent froid, était incroyablement douce, et je me suis dit : « Waouh, c’est vraiment efficace ! » D’ailleurs, j’en ai appliqué une bonne couche après m’être lavé le visage aujourd’hui pour atténuer le piquant du mala-tang. Mais je suis curieuse de savoir ce que les autres en pensent. Avez-vous une routine particulière, surtout après avoir mangé épicé ou par temps très froid ? Utilisez-vous un masque pour le visage ou avez-vous des astuces particulières ? Je suis tout aussi impatiente que ces lèvres engourdies de me réveiller aussi fraîche ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à les partager. J'adorerais connaître vos secrets de beauté nocturnes…