치킨 냄새는 정말 유죄죠...😂 그래도 거울 속 피부가 ‘깐 달걀’처럼 매끈하다니 다이어트 스트레스가 좀 풀리실 것 같아요! 민감한데 미백까지 잡아주는 꿀템 찾으신 거 축하드리고, 오늘도 환한 피부 유지하면서 얼른 꿀잠 자시길 응원할게요!✨🤍
L'histoire de comment je n'ai pas pu résister à la tentation d'une collation nocturne et comment je me suis regardée dans le miroir avec un air étourdi (je voulais juste garder une peau éclatante).
Oh là là, je deviens folle ! Il est 22h50, et ça fait exactement trois jours que j'ai commencé mon régime, mais une odeur de poulet flotte dans l'air. Se faire agresser par une odeur par une nuit d'hiver, c'est un vrai crime, non ? J'en bavais tellement que je me suis lavée le visage pour me rafraîchir les idées, mais en me regardant dans le miroir, j'étais plus préoccupée par ma peau que par mon en-cas nocturne. Ma peau, déjà sensible, était complètement terne et squameuse à cause du froid hivernal, un vrai spectacle ! Heureusement, mon teint est au moins un peu plus éclatant grâce à l'ampoule que j'utilise tous les soirs. Avant, j'évitais les produits éclaircissants parce qu'ils étaient trop irritants, mais celui-ci est doux tout en repulpant intensément et repulpe ma peau de l'intérieur. Je vois surtout qu'il lisse les imperfections autour de mes yeux et unifie mon teint, ce qui est parfait pour ma peau sensible. La formule n'est pas trop riche, mais une fois absorbée, ma peau est douce comme de la peau, et j'ai envie de la caresser sans arrêt. Franchement, c'est triste d'avoir faim, mais voir mon teint s'illuminer grâce à un bon produit cosmétique me remonte le moral. Si, comme moi, vous avez la peau sensible et que les imperfections vous préoccupent en hiver, essayez-le. Je ne le recommanderais pas s'il n'était pas efficace, mais celui-ci l'est vraiment ! Maintenant, je vais éviter l'odeur du poulet et aller me coucher rapidement. Prenez soin de votre peau et bonne nuit !