없는데 만들어봐야죠~
Avez-vous des rituels ou des conseils de soins de la peau particuliers avant d'aller au lit ?
Comment prenez-vous soin de votre peau avant d'aller au lit ? Un vent glacial souffle violemment dehors, mais assise seule dans le salon, les yeux rivés sur l'horloge (23h11), je croque dans une nouvelle douceur achetée en supermarché, et c'est une soirée si paisible. Mon cœur s'emplit d'une telle poésie que j'ai envie de partager ce sentiment avec vous, le parfum enivrant de la crème emplissant ma bouche. Malgré ma bonne humeur, mon visage, exposé au vent hivernal toute la journée, a mauvaise mine, et je ne cesse de me regarder dans le miroir. C'est peut-être l'air sec du chauffage, mais mes joues rougissent et je commence à voir apparaître de petits boutons que je n'avais jamais eus auparavant. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je ressens une pointe de frustration. Avant, il me suffisait de me démaquiller et d'aller me coucher, et le lendemain, j'étais en pleine forme. Mais maintenant, je sens ma peau s'irriter au moindre prétexte, et je dois être encore plus attentive à mes soins. Aujourd'hui, j'ai appliqué une compresse froide en la tapotant délicatement du bout des doigts pour l'apaiser. Constatant que seul ce genre de soin doux et apaisant peut me soulager, je sens le temps passer. Tard le soir, avec une peau aussi sensible que la mienne, quels sont vos rituels de soin pour vous réconforter ? Je suis curieuse de connaître vos secrets pour détendre votre visage fatigué avant d'aller au lit. J'espère que vous avez passé une excellente journée et une douce nuit.