ㅋㅋ 재미있는 썰이네요
J'étais allongée pour dormir quand je me suis soudainement réveillée en me souvenant de mon sombre passé... Je vais faire régénérer ma peau.
Il est plus de 23 heures et je suis en train de perdre la tête. Je me souviens soudain d'avoir tripoté mes cicatrices il y a quelques années, quand mon visage était en piteux état. Je me suis regardée dans le miroir et j'ai aperçu les traces de cette cicatrice, alors j'ai rejeté la couverture sur moi. Mais ensuite, j'ai réalisé que je ne pouvais plus me retenir et j'ai couru vers ma coiffeuse. Franchement, pourquoi ai-je fait ça ? Si je me revoyais à cette époque, je me préparerais un déjeuner et je me dirais d'arrêter. L'air sec de l'hiver a rendu mes cicatrices squameuses et je suis un peu angoissée. Alors, je me suis ressaisie et j'ai commencé une routine de soins maison rafraîchissante. Au lieu de simplement me raser, j'ai utilisé un coton imbibé de lotion tonique pour hydrater délicatement ma peau. Ensuite, j'ai appliqué une ampoule apaisante. Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai clairement constaté que le pouvoir de cicatrisation naturel de ma peau diminue et je savais que je ne pouvais pas l'ignorer. Surtout quand je n'arrive pas à dormir au milieu de la nuit, j'ai trouvé plus efficace d'occuper mes mains. J'ai donc appliqué une couche de crème ultra-nourrissante, trois fois plus épaisse que d'habitude, comme un masque. Mon visage s'est illuminé et je me suis sentie un peu plus apaisée. Quand je m'emballe en repensant au passé, cette crème fraîche et apaisante m'aide à me détendre. Alors, si jamais vous vous surprenez à vous regarder dans le miroir avec l'envie de vous toucher ou d'autres pensées parasites, ne vous laissez pas distraire et appliquez-en généreusement. J'espère me réveiller demain matin avec une peau douce et lisse. Allez, je vais dormir pour de bon.