Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a du mal à dormir la nuit à cause des démangeaisons ? Cette petite habitude, mais redoutable.

Pourquoi ma peau devient-elle si sensible à cette heure-ci ? Même avec l'humidificateur, je me gratte les bras et les jambes. Dehors, c'est une sombre nuit d'hiver, mais l'air dans ma chambre est tellement sec que j'ai l'impression que ma peau ne respire pas. En y repensant, je n'ai bu que quelques tasses de café de toute la journée. Il fait froid dehors et sec dedans, alors je sens ma peau se dessécher, même en profondeur. J'ai l'impression d'avoir négligé mes habitudes quotidiennes de base. Les démangeaisons tard le soir m'empêchent de dormir, et je réalise enfin qu'un verre d'eau fraîche est bien plus important que de s'enduire de crème hors de prix. J'essaie d'appliquer de la crème hydratante sur les zones qui me démangent, mais ça ne fait que masquer le problème. Finalement, je pense que la clé, c'est de s'hydrater de l'intérieur. Dès demain, je vais emporter un gobelet avec moi et m'hydrater régulièrement. Quelles sont vos habitudes quand votre peau est tellement sèche qu'elle est sur le point de craqueler ? Alors que j'écris ces lignes au milieu de la nuit, en supportant les démangeaisons, je me surprends à avoir désespérément envie d'une gorgée d'eau froide.

0
0
commentaire 0