À 23 heures, j'ai été surprise par la sécheresse hivernale au bout de mes doigts.

Avant de me coucher, j'ai jeté un coup d'œil distrait à mes mains et j'ai remarqué que les petites peaux grises autour de mes ongles s'accrochaient sans cesse à ma manche. J'ai regardé l'heure : il était déjà 23h19. En me regardant dans le miroir tard dans la nuit, j'ai constaté que ma peau était encore plus catastrophique. C'était peut-être le vent froid de l'hiver, mais voir tout mon visage squameux et craquelé jusqu'au bout des doigts m'a angoissée. Je me suis dit que j'oublierais encore demain si je ne le notais pas rapidement, alors j'ai ouvert précipitamment mon carnet de soins. Aujourd'hui, ma peau est particulièrement tendue et je vois des cellules mortes blanches autour de mon front. J'aurais dû me calmer, mais j'étais tellement angoissée que j'ai appliqué une bonne dose de crème sur ma peau avant même d'avoir pu réfléchir. J'ai généreusement appliqué un baume sur mes articulations rugueuses et plusieurs couches de l'ampoule hydratante que j'avais récemment commencé à utiliser sur mon visage. C'est contraignant, mais examiner ma peau chaque soir en notant son état me fait vraiment prendre conscience de l'importance des soins cutanés. Je regrette de ne pas avoir touché à mes petites peaux et d'avoir saigné, mais d'avoir plutôt appliqué de l'huile au préalable. J'espère me réveiller demain matin avec une peau encore plus hydratée et lisse qu'aujourd'hui. Maintenant que j'ai bien appliqué la crème et noté les résultats, j'ai vraiment besoin de dormir.

0
0
commentaire 2
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    어머, 벌써 11시가 훌쩍 넘었네요! 늦은 시간인데도 그냥 지나치지 않고 **'관리 일기'**를 켜서 꼼꼼히 기록하시는 그 정성이 정말 대단하세요. ✨

겨울철에 옷 소매에 손끝 거스러미가 툭툭 걸리면 은근히 속상하고 신경 쓰이는데, 그래도 아픔을 참고 **거칠어진 손마디에 밤 타입을 꼼꼼히** 발라주셨다니 다행이에요. 특히 건조함이 심한 나비존에 앰플을 여러 번 레이어링한 노력 덕분에 내일 아침엔 거울 속 모습이 훨씬 촉촉해져 있을 거예요! 

오늘의 기록이 쌓여 분명 건강한 피부로 보답해 줄 테니까, 이제 걱정은 훌훌 털어내시고 푹 주무세요! 내일 아침엔 보들보들해진 피부로 기분 좋게 일어나시길 응원할게요. 🌙❄️
  • 이상적인삵D1767621996394
    헨드크림 많이 운동된다~~