Diffusion en direct de patates douces brûlées ! J'ai été gourmande et je me suis fait défigurer lol
Waouh, il est déjà plus d'une heure ! On est en plein hiver, il y a un vent glacial dehors, mais je ne sais pas pourquoi je suis si excitée, lol. Tout le monde dort ? J'avais un peu sommeil, alors je me suis allongée, mais mon rêve était tellement bizarre que je me suis réveillée. J'ai voulu avoir le visage lisse, et voilà le problème. J'ai frotté comme une folle en me lavant le visage, pas vrai ? Je pensais que ça allait donner de l'éclat à ma peau, alors je l'ai frotté avec enthousiasme, mais maintenant c'est la catastrophe… On dirait une patate douce en feu ! Ah, il fait tellement chaud que j'en ris, mais en fait non, lol. C'est de ma faute, j'ai trop forcé, ma peau est sèche en hiver. Je me dépêche de mettre un masque froid pour me calmer, mais s'il vous plaît, ne faites pas comme moi et n'en faites pas trop avec vos soins à la maison ! La modération est la meilleure solution, mais pourquoi est-ce si difficile ? Heureusement, grâce à mon masque rafraîchissant, je me sens de nouveau super bien ! J’espère faire de beaux rêves et que ma peau sera apaisée demain. Je terminerai alors ma routine de soins et j’irai me coucher !