안녕히 주무세요
Mettre de la crème pour les mains ne suffit pas. Le problème venait de mes habitudes.
Il est déjà 23h20, je suis allée me coucher mais je me suis finalement réveillée. En essayant de me couvrir avec la couverture, mes ongles s'accrochaient au tissu, me piquant et m'irritant. C'était tellement gênant que je n'arrivais pas à me rendormir. Je pensais que mes mains étaient sèches à cause de l'hiver, alors j'ai appliqué une bonne dose de crème, mais au bout d'un moment, elles sont redevenues blanches. Je me dis que c'est plutôt un problème interne qu'externe. Franchement, j'ai été tellement occupée et pressée ces derniers temps que je n'ai même pas bu assez d'eau et j'ai sauté les compléments alimentaires parce que c'est trop contraignant. Quand je me regarde dans le miroir, ma peau est terne et sans éclat. J'imagine que j'ai complètement négligé l'équilibre de mon corps. C'est frustrant d'avoir cru qu'il suffisait d'appliquer de bons produits pour améliorer ma peau, sans prendre soin de moi de l'intérieur. À partir de demain, je vais m'efforcer de maîtriser mon impatience, de boire plus d'eau et de me défaire des petites habitudes qui me rassasient. Finalement, les douleurs nocturnes au bout de mes doigts m'ont fait comprendre que sans une bonne santé intérieure, aussi chères soient les crèmes, elles ne servent à rien. Si vous avez la peau rugueuse et visible comme la mienne, je vous suggère de revoir votre mode de vie. Un bon sommeil étant essentiel, j'ai vraiment besoin de dormir un peu.