Il y a des nuits où je me couche pour dormir mais où j'ai soudain envie de rejeter la couverture... Comment faites-vous pour bien dormir quand vous n'y arrivez pas ?

Tout le monde dort bien en cette nuit paisible ? Je repense soudain à ma maladresse d'il y a quelques années et je gigote sous la couette… Même en vieillissant, il y a des nuits d'hiver où je suis particulièrement sensible. Je n'arrive pas à dormir, je suis agitée et je finis par rester assise devant ma coiffeuse, à me regarder longuement dans le miroir. Ma peau, maintenant rugueuse à cause du vent froid, me donne envie de lisser mes pores, tout en me débarrassant de vieilles émotions. Je pense appliquer une compresse froide sur ma zone des papillons, qui est particulièrement marquée aujourd'hui. Avez-vous une routine de soins de la peau ? Maintenant que j'ai la quarantaine, ma peau ne récupère plus aussi vite qu'avant, alors je cherche désespérément une méthode douce et agréable pour l'adoucir. Si vous avez des astuces pour apaiser l'esprit avant de dormir, n'hésitez pas à les partager.

0
0
commentaire 2
  • 기분좋은카네이션E1767712459175
    저도 가끔 예전 기억이 떠올라 잠 못 이루는 밤이 있는데, 그 마음이 참 공감되어 한참을 읽었네요. 저는 그럴 때 따뜻한 차 한 잔 마시며 시원한 모델링 팩을 올려두면 마음과 피부 열감이 같이 내려가서 한결 편안해지더라고요. 오늘 밤은 부디 잡념 없이 매끈하고 평온한 꿈 꾸시길 바랄게요.
  • 기분좋은카네이션E1767712459175
    늦은 밤 마음 달래기에 나비존 차가운 팩이라니... 센스 넘치시는 루틴이에요! ❄️💆‍♀️ 저도 그 이불킥 하고 싶은 마음 너무 공감되네요. ✨🌙

저는 향기로운 오일 한 방울로 결 정리하며 마음을 차분하게 가라앉힌답니다. 🌿💧 오늘 밤은 고민 다 잊으시고 포근하게 푹- 주무시길 바랄게요! 🧸💤🍯