저도 요즘 난방 때문에 부쩍 푸석해진 거울 속 제 모습을 보며 속상했던 터라 작성자님의 고민이 정말 남 일 같지 않네요. 저는 세안 후 물기가 마르기 전에 페이셜 오일을 한 방울 섞어 바르는 습관만으로도 속건조를 잡는 데 큰 도움을 받았는데, 작성자님도 얼른 본인에게 꼭 맞는 루틴을 찾으셔서 다시 맑은 생기를 되찾으시길 진심으로 응원할게요!
Je suis préoccupée par les soins à domicile pour ma peau qui est devenue terne au fil des changements de saison.
Bonjour ! Ces derniers temps, je suis souvent surprise de constater mon reflet dans le miroir depuis le bus en rentrant du travail. Peut-être est-ce dû au chauffage, mais ma peau est tellement terne et sans élasticité que me regarder dans le miroir est devenu une source d'angoisse. Difficile de trouver le temps d'aller chez le dermatologue, alors je me concentre sur les soins à domicile. Avant, un simple masque léger me suffisait, mais maintenant, j'ai besoin d'une routine plus structurée. J'ai remarqué qu'une seule routine de soins nourrissants le soir fait toute la différence sur l'aspect de mon maquillage le lendemain. Mes amies utilisent déjà divers produits et appareils de beauté, et je souhaite profiter de cette occasion pour trouver et mettre en place la routine de soins idéale pour mon type de peau. Auriez-vous des conseils pour minimiser les irritations tout en évitant le dessèchement ? Je suis vraiment curieuse de connaître vos routines de soins !