Je suis mal à l'aise chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps. Auriez-vous des produits de soins à domicile à me recommander ?

Après le travail, j'ai allumé la lumière de la salle de bain pour prendre une douche et, sous cette lumière vive, j'ai été surprise de constater que mon visage était beaucoup plus gonflé que d'habitude. Avant, une simple application de crème hydratante me redonnait de l'énergie, mais maintenant, j'ai vraiment besoin de plus de soins. Du coup, je pense m'acheter un bon produit de soin à domicile et l'utiliser régulièrement. Mes amies utilisent déjà divers produits et appareils, mais je suis encore novice et je ne sais pas par où commencer. J'aimerais trouver un produit doux qui hydrate et assouplit ma peau. Si vous avez testé des produits de soin efficaces, n'hésitez pas à me les recommander. Une formule facile à utiliser avant le coucher serait particulièrement appréciable. Les masques quotidiens sont bien, mais je recherche un soin plus nourrissant. Si vous connaissez des produits de soin qui valent le coup, même s'ils sont un peu plus chers, dites-le-moi. Ma peau semble plus sensible aux changements de saison. Comment prenez-vous soin de votre peau ?

0
0
commentaire 0