Ma propre méthode d'analyse pour surmonter la sécheresse lors d'une nuit de plein hiver où la ventilation est difficile.

Il est bien plus de 23 heures et l'air est incroyablement étouffant. À cause du froid, je n'ai pas pu aérer correctement la pièce aujourd'hui, et l'air confiné semble dessécher ma peau. Il est important de noter que même un humidificateur ne fait qu'hydrater temporairement la surface de la peau sèche, sans s'attaquer à la cause profonde. L'analyse de mes données sur l'évolution de ma peau au fil du temps a montré que, surtout pendant les mois d'hiver où l'humidité est faible, l'environnement interne est plus important que le nombre de produits cosmétiques appliqués. C'est pourquoi je suis scrupuleusement une routine de soins du soir bien établie. Je commence par boire un verre d'eau tiède pour stimuler la circulation sanguine. Ensuite, pour favoriser l'absorption, je prends du collagène liquide à base de petites molécules et d'antioxydants. L'analyse de la liste des ingrédients révèle que la corrélation entre la durée du jeûne et la présence de coenzymes qui facilitent l'absorption est bien plus efficace qu'une simple augmentation de la quantité. Cette méthode de soin de la peau en profondeur améliore considérablement sa capacité à résister à la chaleur du chauffage le lendemain matin. Même si l'air est lourd, une journée comme celle-ci, avec des soins attentifs, procure une sensation de bien-être. Bonne nuit à tous.

0
0
commentaire 0