Je rédige ce résumé de la dernière journée de mon bilan cutané !
✍️ Je suis en train de rédiger un résumé de ma dernière journée de contrôle de l'état de ma peau ces derniers jours !
Bonjour^^
Je vérifie l'état de ma peau tous les jours depuis plus d'une semaine maintenant~ㅎㅎ
Si vous repensez au premier jour, même si l'extérieur paraissait intact, l'intérieur était sec.
L'après-midi, je commençais à me sentir tendue et mes rides devenaient plus marquées.
Maintenant, je me sens tellement plus à l'aise que je peux vraiment sentir la différence^^
La plus grande différence, c'était la sensation de tiraillement juste après m'être lavé le visage !
Auparavant, j'appliquais rapidement quelque chose après m'être séché le visage avec une serviette.
J'y ai d'abord pensé, mais ces jours-ci, je n'ai même plus besoin d'appliquer du fond de teint tout de suite.
La durée pendant laquelle ma peau reste dans un état stable a nettement augmenté.
Même en appliquant uniquement une lotion tonique, votre visage sera apaisé et le sérum et la crème n'adhéreront pas à la surface.
J'étais tellement satisfaite de la sensation de son absorption par ma peau.
La sécheresse qui m'inquiétait le plus a également été beaucoup atténuée par rapport au début.
La face sphérique est devenue tellement stable qu'elle ne semble presque plus sèche.
Même lorsque je me maquille, le maquillage s'applique beaucoup plus facilement sans s'écailler^^
La zone autour des yeux et de la bouche nécessite toujours des soins.
On ne ressent pratiquement plus cette sensation de sécheresse ou de tiraillement qu'auparavant.
La fréquence d'apparition de sécheresse entre les ridules a également été considérablement réduite !
Mon teint est devenu beaucoup plus uniforme qu'avant^^
Le teint terne qui me donnait l'air fatigué a considérablement diminué et mon teint est devenu plus uniforme.
Le sentiment d'être vu s'est atténué haha
Les imperfections n'ont pas disparu du jour au lendemain, mais l'impression générale
Je sens nettement que ça paraît un peu plus clair.
Donc, après avoir noté l'état de ma peau pendant plus d'une semaine,
Voilà ma conclusion finale haha
La sécheresse a été nettement atténuée.
La texture de la peau, l'absorption et la stabilité s'améliorent progressivement (?).
Bien qu'elle ne soit pas encore en phase de rétablissement complet,
La peau réagit constamment de manière positive !
Ce que j'ai ressenti en écrivant cet album pendant plus d'une semaine, c'est
Plutôt que d'en ajouter trop, concentrez-vous sur l'hydratation et l'apaisement.
J'ai constaté que m'en tenir aux produits de base convenait beaucoup mieux à ma peau.
Et plutôt qu'un changement qui s'opère en un jour ou deux, il s'agit d'un changement progressif et constant.
On dit également que l'amélioration du flux est beaucoup plus stable pour la peau.
Je l'ai ressenti à nouveau ! ^^
À l'avenir, je ferai plus attention à l'hydratation du contour de mes yeux et de ma bouche.
Je vais continuer à surveiller pour voir à quel point ma peau s'améliore haha
Mon suivi cutané s'arrête ici, mais je continuerai à surveiller l'état de ma peau.
S'il y a du changement positif, je laisserai un autre commentaire ! Que nous ayons tous une peau couleur miel en 2026, l'année du Cheval !