Dehors, il fait un froid de canard, mais à l'intérieur, c'est chaud et douillet ! Voici ma routine de soins du soir qui chasse toute la grisaille ♥

Je viens de regarder l'heure et il est déjà presque 10 heures ! Il fait un froid de canard dehors, on dirait qu'il va neiger, mais l'air dans ma chambre est tellement étouffant, comme si j'avais mis le chauffage trop fort. J'ai envie d'aérer, mais je n'ose même pas y penser, de peur que l'air glacial ne s'engouffre dès que j'ouvrirai la fenêtre. Je me sens encore plus tendue dans ces moments-là, alors je vais essayer de me remonter le moral ! C'est peut-être parce que j'ai bien dîné ce soir, mais si je reste assise dans cet air étouffant, j'ai l'impression que je vais prendre du poids. Du coup, j'ai fait quelques étirements et j'ai pris mon antiglycémique Cutslin habituel, et maintenant je me sens un peu mieux ! En hiver, on est moins actif, alors il est essentiel de bien gérer sa glycémie après les repas. Grâce à l'antiglycémique, je me soucierai moins des glucides, et l'idée d'avoir le visage moins bouffi demain matin me réjouit déjà ! Je vais passer le reste de la journée à me détendre avec une compresse hydratante et à regarder mes vidéos préférées. Au lieu de rester là à me sentir congestionnée, pourquoi ne pas essayer quelques remèdes maison comme je l'ai fait ? Bonne nuit !

0
0
commentaire 1
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    저도 혈당 관리해주면 확실히 보습도 더 잘 먹고 안색이 맑아지는 느낌이었어요. 혹시 수분 팩 얹고 나서 주름이 고민인 부위에 따로 더 챙기시는 루틴도 있으신가요?