Je mets un sac et je m'allonge pour résister à la tentation de grignoter tard le soir… Comment faites-vous pour tenir le coup la nuit ?

Comment faites-vous pour ne pas avoir l'eau à la bouche le soir ? Je viens de prendre l'ascenseur, et cette odeur de poulet qui flotte quelque part me rend dingue… Un en-cas gras en pleine nuit d'hiver, c'est vraiment fatal. J'ai réussi à peine à me retenir en me lavant le visage et en mettant un masque, mais impossible de me débarrasser de cette odeur persistante ! D'habitude, j'essaie de faire attention à mon alimentation, mais à ce moment de la journée, c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Avez-vous des astuces ou des secrets pour résister aux fringales nocturnes, comme moi ? Ces derniers temps, quand j’ai vraiment faim, je bois beaucoup d’eau ou je me couche tôt pour regarder des photos de mannequins dans les magazines. J’essaie même de me calmer en consommant des produits de beauté pour prendre soin de moi. J’ai l’impression que les soins maison ne suffisent pas, alors je cherche des produits avec de bons ingrédients. Le soulagement psychologique que procure le fait de prendre soin de moi m’aide aussi à calmer mon appétit.

L'hiver est la saison idéale pour se prélasser à la maison, mais je me demandais si vous aviez des astuces pour prendre soin de sa peau le soir, sans prendre de poids ! En plus des masques quotidiens et des compléments alimentaires que je prends, une routine efficace serait la bienvenue. Si seulement je pouvais tenir le coup pendant cette période difficile, mon visage serait lisse et frais demain matin… J'espère que vous passerez tous une bonne nuit. Je ne suis pas la seule à traverser cette période compliquée, n'est-ce pas ?

0
0
commentaire 2
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    야식 먹고 나면 다음 날 퉁퉁 부은 얼굴 때문에 주름 깊어질까 봐 늘 고비인데, 마스크팩 붙이고 이너뷰티로 마음 달래시는 모습이 너무 멋지네요! 저도 너무 배고플 땐 따뜻한 히비스커스 차 한 잔 마시는데.. 어제 밤 잘 보내셨기를 바라요.
  • 힘찬레몬O1767365822351
    너무 힘들 땐 괄사 마사지를 좀 세게 해줘요! 손이 바쁘니까 야식 생각도 덜 나고 얼굴 라인도 정리돼서 일석이조더라고요.