Je me sens super bien après la douche ! Je partagerai mes astuces pour prendre soin de son masque en hiver !

Waouh tout le monde ! Je sors d'une douche chaude et je me sens super bien ! Il fait un froid de canard dehors et je grelotte, mais cette sensation de chaleur et de fraîcheur à la maison est indescriptible. Je ne sais pas pourquoi, mais je déborde d'énergie et je me sens toute chose en me regardant dans le miroir. C'est peut-être l'hiver, mais ma peau est tellement sèche quand je me contente de me sécher le visage avec une serviette. Dans ces moments-là, il y a une chose qui ne me manque jamais : un masque en tissu !

Avant, je pensais qu'appliquer un masque tous les jours était la solution idéale. Mais comme chaque peau est différente et que la météo varie, j'ai compris qu'ajuster légèrement la fréquence est bien plus efficace. Pendant les hivers très secs comme celui-ci, plutôt que d'appliquer un masque quotidiennement, je trouve qu'un soin nourrissant en profondeur tous les deux ou trois jours est beaucoup plus bénéfique. Parfois, si ma peau est sensible, j'espace encore davantage les soins. Cela lui permet de respirer et, du coup, elle est plus ferme le lendemain !

Aujourd'hui, c'était le jour idéal pour un masque, alors j'en ai appliqué un juste après la douche. La sensation d'hydratation et de fraîcheur était incroyable… ㅠㅠ Là, je suis allongée avec le masque et j'écoute mes chansons préférées. C'est pas un petit bonheur ? Je suis curieuse de savoir si vous avez une routine beauté ! Je suis tellement contente de prendre soin de ma peau régulièrement ces derniers temps, au lieu d'appliquer des produits machinalement tous les jours comme avant, parce que mon maquillage tient beaucoup mieux. Si vous craignez la sécheresse cutanée en hiver, je vous recommande vivement de trouver une routine qui vous convient plutôt que d'en faire trop souvent !

0
0
commentaire 2
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    겨울철 속당김이 제일 큰 고민인데, 2~3일 주기로 집중 관리 하신다니 저도 그 루틴으로 한번 바꿔봐야겠어요! 확실히 화장이 더 잘 먹는다는 말씀에 확 끌리네요. 😍 혹시 영양감 있는 제품 쓰실 때 주름 고민 부위에 앰플을 한 번 더 깔고 팩을 올리시는지도 살짝 궁금해요! 남은 오후도 꿀피부 유지하세요!
  • 힘찬레몬O1767365822351
    무조건 많이 바르는 것보다 '적당한 간격'의 중요성을 체감 중인데, 회원님 루틴이 딱 정답인 것 같아요. 확실히 피부가 스스로 숨 쉴 틈을 줘야 푸석함도 덜하고 다음 날 화장도 쏙쏙 잘 먹더라고요!