J'ai survécu grâce au programme de soins à domicile que je me suis prescrit pour ma peau sèche.

Il a fait tellement sec ces derniers temps que chaque fois que je me regardais dans le miroir, ma peau était aussi sèche qu'une rizière craquelée, et ça me déprimait. Je me suis dit que je ne pouvais pas continuer comme ça, alors j'ai commencé une vraie routine de soins hier. routine de soins à domicile J'ai élaboré un plan et je l'ai mis en pratique. J'ai commencé par hydrater mon visage juste après l'avoir lavé. J'ai surmonté les difficultés et j'ai fait de mon mieux. routine de soins à domicile En suivant les instructions une à une, j'ai senti mon visage terne s'illuminer peu à peu. Honnêtement, j'avais peur que ce soit compliqué au début, mais une fois que j'ai pris l'habitude, c'était un vrai plaisir. Pour une peau saine, j'espère que vous trouverez toutes, comme moi, le produit qui vous convient. routine de soins à domicile J'espère que vous en ferez au moins un et que vous resterez bien au chaud cet hiver !

0
0
commentaire 2
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    건조함이 제일 무서운데, 귀찮음을 이기고 홈케어 루틴을 시작하셨다니 정말 대단하세요! 세안 직후 수분 채우는 게 사소해 보여도 주름 관리엔 그것만큼 확실한 게 없더라고요. 즐겁게 습관 들이시는 모습 보니 저까지 기분이 좋아져요! 우리 올겨울 촉촉하고 생기 있게 같이 이겨내 봐요!
  • 힘찬레몬O1767365822351
    푸석함 잡는 데는 세안 직후 수분 충전이 진리인가 봐요. 혹시 수분 채워주실 때 모공 고민인 부위에는 특별히 더 챙겨 바르시는 제형이 있나요?