Est-ce simplement du poulet croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ? Non ! Ma peau est aussi éclatante après ma routine de soins à domicile.

Beaucoup de personnes ont des problèmes de peau en hiver, c'est pourquoi j'aimerais partager avec vous une méthode que j'ai récemment mise au point. Elle est essentielle pour moi. routine de soins à domicile La première étape consiste à appliquer une hydratation suffisante en plusieurs couches. L'important n'est pas d'appliquer beaucoup de produits cosmétiques, mais de les faire pénétrer en tapotant délicatement pour qu'ils soient bien absorbés par la peau. Cette méthode méticuleuse routine de soins à domicile Après avoir suivi ce processus, vous constaterez un résultat maquillage totalement différent le lendemain matin. Surtout si vous appliquez une généreuse quantité de crème très hydratante, comme un masque, avant de vous coucher. routine de soins à domicile L'ajout d'un seul produit a considérablement amélioré l'état de ma peau. Si vous, membres de la communauté Maypure, avez vos propres secrets, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Retrouvons-nous tous avec une peau impeccable !

0
0
commentaire 5
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    역시 꿀피부는 그냥 만들어지는 게 아니네요! 회원님의 정성스러운 홈케어 루틴 덕분에 메이퓨어 이웃분들도 올겨울 든든하시겠어요. ✨ 저도 40대라 기초 단계에서 레이어링을 세 번 정도 하는데, 확실히 정성 들인 날은 안색부터 다르더라고요. 회원님은 크림 팩 하실 때 이너뷰티로 물이나 영양제도 같이 챙기시는 편인가요?
  • 밝은펭귄B1763641479402
    저도 속건조가 있어서,,속부터 탄탄하고 
    촉촉한 피부가 갖고 싶네요
  • 힘찬레몬O1767365822351
    속건조랑 푸석함 때문에 고민이었는데, 오늘 밤엔 알려주신 대로 고보습 크림을 팩처럼 듬뿍 얹고 자야겠어요. 내일 아침 화장이 얼마나 잘 먹을지 벌써 설레네요! 혹시 고보습 크림 팩 하실 때 모공이나 잔주름이 더 고민인 부위에 앰플을 한 번 더 깔아주면 효과가 더 좋을까요?
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    고보습 크림 추천 부탁드려요~ 저는 발꿈치가 자주 갈라져서 고민이에요..
  • 착한블루베리J1767446042645
    저는 귀찮으면 크림을 대충 바르곤 했는데, 충분히 두드려주는 단계가 왜 중요한지 다시 한번 배우고 갑니다. :)