Moment de détente en fin de journée : Ma routine de soins à domicile

Quand je rentre chez moi après une longue journée de travail, il y a bien des fois où je n'ai vraiment envie de rien faire, mais il y a une promesse que je tiens toujours : celle de préserver le temps que je chéris le plus. routine de soins à domicile C'est une question d'habitude. Quand je me lave soigneusement le visage, que j'applique un masque rafraîchissant et que j'écoute de la musique douce, je sens que toute la fatigue de la journée a disparu. Je m'y consacre pleinement chaque soir. routine de soins à domicile Avec le temps, ma peau fatiguée et mon esprit sont apaisés. Avant, je pensais que prendre soin de moi était une corvée, mais maintenant j'ai trouvé ma propre méthode. routine de soins à domicile Grâce à toi, j'ai maintenant plaisir à me regarder dans le miroir chaque matin. Pourquoi ne pas te faire plaisir ce soir en guise de remerciement pour tes efforts ?

0
0
commentaire 6
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    퇴근하면 번거로워서 그냥 자고 싶을 때가 많은데, 회원님 글 보니까 반성하게 되네요. 시원한 마스크팩에 음악이라니... 그 힐링 덕분에 보습은 물론이고 마음의 여유까지 챙기시는 모습이 너무 우아하세요! 저도 오늘 밤엔 회원님처럼 저 자신에게 정성스러운 관리를 선물해 보렵니다.
  • 밝은펭귄B1763641479402
    홈케어 루친 실천 잘하고 계시네요. 
    이것도 부지런해야 하더라구요. 
  • 힘찬레몬O1767365822351
    저도 30대라 퇴근하면 번거로워서 대충 자고 싶을 때가 많은데, 회원님 글 보니까 반성하게 되네요! 시원한 마스크팩에 음악이라니... 그 힐링 덕분에 푸석했던 피부는 물론이고 마음의 여유까지 챙기시는 모습이 너무 멋지세요.
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    정성껏 팩 올리고 음악 들으며 보낸 시간 덕분에 내일 아침 거울 속 안색은 훨씬 맑고 편안하시겠어요~
  • 착한블루베리J1767446042645
    하루의 피로를 팩으로 풀어주는 게 맑은 피부를 유지하는 가장 확실한 방법인 것 같아요. 혹시 회원님은 팩 하실 때 특별히 선호하시는 시트 재질이나 제형이 있으신가요?
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    마스크팩하는거 1일 1팩하는거 쉽지않은데 힐링타임으로 하는거 대단한거같습니다.
    저도 오늘 힐링타임 한번해야겠네요!~