저는 요즘 모공이 세로로 늘어나는 것 같아서 재생 성분에 관심 많았거든요. 이거 혹시 바르고 나서 메이크업해도 안 밀리나요? 가성비 홈케어로 갓생 사시는 모습 너무 멋져요!
Je recommande les produits d'entretien ménager de Daiso.
Ces derniers temps, l'état de ma peau n'est plus ce qu'il était, alors j'ai commencé à chercher des produits que je pourrais utiliser à la maison pour y remédier.
J'avais peur de subir des interventions dermatologiques, mais ma peau est suffisamment sensible pour supporter n'importe quel produit.
Puis, par hasard, je suis tombée sur la gamme VT PDRN chez Daiso et elle a attiré mon attention.
Ce que j'ai le plus apprécié, c'est que c'était un produit de soin à domicile que je pouvais commencer à utiliser sans me soucier du prix.
J'étais d'autant plus intéressée que j'avais entendu dire que l'ingrédient PDRN favorisait la réparation et l'apaisement de la peau.
Il n'est pas lourd, donc il est idéal pour un usage quotidien.
Surtout pour ceux qui souhaitent le gérer simplement à domicile
Je trouve ce produit d'entretien ménager économique parfait.
Il peut être utilisé juste après s'être lavé le visage, sans étapes compliquées, ce qui le rend moins contraignant.
Lorsque l'état de votre peau est mauvais ou pendant l'intervalle entre deux traitements
Si vous recherchez des produits de soins à domicile que vous pouvez utiliser sans aucune contrainte,
Je recommande vivement la gamme Daiso VT PDRN, au moins une fois.