Mon visage, malmené par les vents froids de janvier, révèle ma routine de soins à domicile.

Il a fait incroyablement froid et sec ces derniers temps, n'est-ce pas ? Maintenant que j'ai la trentaine, je sens nettement que ma peau est plus sensible aux agressions extérieures en hiver. C'est pourquoi je me concentre davantage sur les soins à domicile. Je me concentre davantage sur les produits que j'ai adoptés. routine de soins à domicile Grâce à cela, l'état de ma peau s'est nettement amélioré ces derniers temps.

Tout d'abord, après avoir lavé votre visage, avant que l'hydratation ne s'évapore, lissez le grain de votre peau avec une lotion tonique basique. Ensuite, l'essentiel est de contrôler la sécheresse grâce à une essence riche en nutriments. routine de soins à domicile Grâce à cela, mon maquillage s'applique beaucoup mieux le matin et ma peau est plus lisse, je suis donc très satisfaite.

Ne vous découragez pas malgré le froid glacial de fin janvier. Si les traitements ambitieux sont appréciables, la pratique quotidienne est encore plus importante. routine de soins à domicile Maîtriser une seule chose peut vous aider à conserver une peau saine dès la trentaine. Prenons-en soin ensemble et gardons une peau ferme même au printemps !

0
0
commentaire 1
  • 뛰어난하마F1769513607129
    1월 찬바람에 속건조를 잡아주는 게 참 쉽지 않은데 영양감이 풍부한 에센스는 어떤 제품을 사용하시는지 궁금하네요.