Mesdames, trentenaires, je vais partager avec vous un de mes conseils de soins de la peau !

Il fait vraiment très froid, comme on pouvait s'y attendre fin janvier. Votre peau va bien ? J'ai beaucoup de mal en ce moment, car le chauffage me fait mal au visage qui le déshydrate. Du coup, j'ai récemment trouvé ma propre routine de soins. Conseils de soins de la peau Grâce à vous, j'ai retrouvé un peu de lumière et j'essaie de la partager.

Ce n'est rien de sophistiqué, je mélange simplement une goutte d'huile pour le visage et je l'applique juste après m'être lavé le visage sans le sécher. Conseils de soins de la peau C'est essentiel. En faisant cela, je constate une réduction significative de la sécheresse et une peau visiblement plus lisse. Je pense que ces habitudes de base sont vraiment importantes à la trentaine.

Et n'oubliez pas d'appliquer une généreuse quantité de masque hydratant après l'exfoliation, environ deux fois par semaine. Ces petits détails comptent. Conseils de soins de la peau En prenant soin de votre peau, vous réduirez considérablement vos visites chez le dermatologue. J'espère que vous garderez, comme moi, une peau souple et ferme malgré la sécheresse de cette fin janvier !

0
0
commentaire 1
  • 뛰어난하마F1769513607129
    속건조 때문에 거울을 볼 때마다 속상한 마음이 컸는데 이렇게 정성스러운 비결을 나눠주셔서 마음이 참 따뜻해집니다. 특히 세안 후에 물기를 따로 닦아내지 않은 상태에서 페이스 오일을 한 방울 섞어 바르는 방법은 저도 따라하겠습니다~