30 routines de soins à domicile réalistes à envisager...

Maintenant que j'ai la trentaine bien entamée, je sens clairement les changements sur ma peau. Avant, un simple nettoyage et une crème suffisaient, mais aujourd'hui, le moindre oubli dans ma routine de soins se voit immédiatement. C'est pourquoi je songe à mettre en place une véritable routine de soins à domicile.

Actuellement, j'utilise une routine de soins à domicile comprenant un nettoyant, une lotion tonique, une essence et une crème, mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon ordre. Je m'interroge également sur les différences entre la routine recommandée par les dermatologues et celle que j'utilise. Plus précisément, j'aimerais savoir comment intégrer l'exfoliation, la vitamine C et le rétinol à ma routine pour éviter les irritations.

Je me demande également si une routine de soins à domicile axée sur l'hydratation est la plus adaptée à ma peau à mon âge (la trentaine), ou si je devrais aussi y inclure des soins pour améliorer l'élasticité et traiter les problèmes de pigmentation. Je me demande aussi comment adapter ma routine de soins si je suis en train de suivre des interventions dermatologiques. Ma peau est généralement assez sensible, et je crains qu'une routine inadaptée ne provoque des problèmes cutanés.

J'aimerais savoir ce qu'un dermatologue recommande comme routine de soins à domicile pour une femme d'une trentaine d'années, et quelles sont les étapes clés qu'elle devrait absolument suivre.

0
0
commentaire 1
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    저도 트러블이 자꾸나서 홈테어 루틴 만들어가는중인데 아직 완벽한 루틴을 못만들어서 고민이 많네요
    피부가 얼릉좋아졌으면 좋을꺼같아요