Je partage avec vous ma routine de soins à domicile pour les peaux sèches pendant les mois d'hiver.
Bonjour ! Avec la chute brutale des températures, beaucoup d'entre vous souffrent probablement de sécheresse cutanée à cause du chauffage. Récemment, ma peau était tellement sèche que j'ai dû changer de routine de soins et essayer quelque chose de nouveau. routine de soins à domicile J'ai commencé à l'utiliser et ça a plutôt bien fonctionné, alors j'ai pensé le partager.
mon routine de soins à domicile Le premier secret est d'hydrater sa peau immédiatement après s'être lavée le visage. Avant de sortir de la salle de bain, je vaporise une brume hydratante pour sceller l'hydratation. Le second secret est d'appliquer l'ampoule en fines couches successives, plutôt qu'en grande quantité en une seule fois.
Finalement, j'ai ajouté une goutte d'huile à ma crème hydratante avant de me coucher, et ma peau est restée hydratée jusqu'au lendemain matin. Ça peut paraître anodin, mais si vous le faites régulièrement, votre peau sera visiblement transformée. Et vous, que faites-vous en ce moment ? routine de soins à domicile Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau ! Si vous avez de bons conseils, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires. Haha