Voici mon avis sur un produit de soin barrière cutanée que j'ai récemment acheté pour aider à réparer ma peau abîmée.

Ces derniers temps, je dors mal à cause des heures supplémentaires et du stress, et je pense que l'immunité de ma peau s'est affaiblie, ce qui explique mes poussées d'acné. Le directeur m'a conseillé, dans ce cas-là, d'arrêter d'utiliser tous les produits cosmétiques fonctionnels et de commencer par créer une barrière protectrice ; je m'y attelle donc rapidement. Produits de gestion de la barrière cutanée Je l'ai acheté et je l'utilise.

J'ai vraiment l'impression que mes rougeurs se sont beaucoup atténuées depuis que j'utilise des produits contenant des céramides ou du panthénol. Avant, j'utilisais simplement des crèmes parfumées, mais en vieillissant, je me suis demandé pourquoi les gens les utilisaient. Produits de gestion de la barrière cutanée Je le sens au plus profond de moi, je le cherche. ㅠㅠ

Après une application régulière pendant environ une semaine, la sensation de picotement au lavage du visage a disparu et le grain de ma peau est progressivement devenu plus lisse. Je pense que les gestes simples sont essentiels. Avez-vous déjà essayé quelque chose d'efficace ? Produits de gestion de la barrière cutanée Si vous en avez, n'hésitez pas à partager l'information ! Renforçons ensemble notre peau.

0
0
commentaire 1
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    야근에 스트레스까지 정말 고생 많으셨겠어요. 저도 피곤하면 바로 피부가 예민해지는 편이라 공감이 많이 되는데, 벌써 진정 효과를 보고 계시다니 정말 다행입니다! 역시 피부가 힘들 때는 기본에 충실한 게 최고인 것 같아요, 우리 같이 건강한 피부 되찾아봐요.