안녕하세요ㅎㅎ 요즘 피부 컨디션이 들쑥날쑥하다 보니까 자연스럽게 홈케어 제품 에 더 관심이 가게 되더라고요ㅠㅠ 예전에는 피부 관리는 꼭 피부과나 에스테틱에 가야 하는 느낌이었는데 요즘은 집에서도 충분히 관리가 가능하다는 생각이 들어요. 특히 세안 후에 토너, 세럼, 크림처럼 기본 루틴만 잘 지켜줘도 피부가 한결 편안해지는 게 느껴져서 홈케어 제품 중요성을 새삼 실감 중이에요!!! 아침저녁으로 부담 없이 쓸 수 있는 제품 몇 개만 골라두면 바쁜 날에도 루틴 유지하기가 훨씬 쉬운 것 같고 피부가 예민해졌을 때 자극 없이 진정해주는 아이템 하나만 있어도 든든하더라고요. 큰 비용이나 시간을 들이지 않아도 나한테 맞는 홈케어 제품 몇 가지만 잘 챙겨두면 일상 속에서도 충분히 관리가 가능하다는 생각이 들어요ㅎㅎ 그래서 궁금한데, 여러분이 써보신 홈케어 제품 중에서 이건 꼭 추천하고 싶다 하는 제품 있으신가요?
Veuillez recommander quelques produits d'entretien ménager que vous avez choisis.
Salut haha
Mon teint est irrégulier ces derniers temps, donc naturellement
Je m'intéresse de plus en plus aux produits d'entretien ménager.
Auparavant, j'avais l'impression de devoir aller chez un dermatologue ou une esthéticienne pour prendre soin de ma peau.
Je pense qu'aujourd'hui, il est possible de bien gérer cela même à la maison.
Surtout, si vous suivez simplement la routine de base (tonique, sérum et crème) après avoir lavé votre visage, votre peau sera…
Je me sens beaucoup plus à l'aise et je réalise l'importance des produits de soins à domicile !
Si vous choisissez un produit que vous pouvez utiliser sans aucune contrainte matin et soir,
Il semblerait beaucoup plus facile de maintenir une routine, même les jours de forte affluence.
Même lorsque votre peau est sensible, c'est formidable d'avoir un seul produit qui l'apaise sans l'irriter !
Voici quelques produits de soins à domicile qui fonctionnent pour moi sans dépenser beaucoup d'argent ni de temps.
Si vous prenez bien soin de votre peau, je pense que vous pouvez en prendre suffisamment soin au quotidien.
Parmi eux, y a-t-il un produit d'entretien ménager que vous utilisez et que vous recommanderiez sans hésiter ?