Je vais vous donner quelques conseils de soins de la peau que j'applique en ce moment.

Salut ! Je vais vous parler des astuces de soins de la peau que j'utilise en ce moment ^^

Par temps sec comme aujourd'hui, avec de fortes variations de température quotidiennes,

La peau peut facilement devenir plus sensible, haha ​​! C'est pourquoi je préfère les soins simples aux soins complexes.

Je mets en pratique les conseils de base en matière de soins de la peau !

Plutôt que d'utiliser beaucoup de produits sophistiqués, concentrez-vous simplement sur vos habitudes de nettoyage et le maintien d'une bonne hydratation.

Même si vous en prenez soin, l'état de votre peau changera sensiblement~!?

Premier conseil soin de la peau : n’appliquez pas de fond de teint juste après avoir lavé votre visage. Laissez votre peau se reposer un moment.

Après avoir tamponné l'excédent de produit pour absorber l'humidité, attendez 1 à 2 minutes, puis appliquez la lotion tonique. Cela contribuera à réduire les irritations cutanées.

J'ai l'impression que ça absorbe mieux aussi^^

Deuxième conseil pour prendre soin de sa peau : optez pour une routine simple et axée sur l'hydratation !

Si vous utilisez simplement une lotion tonique, un sérum, puis une crème, votre peau ne sera pas trop fatiguée et semblera donc plus stable.

Le dernier conseil en matière de soins de la peau concerne les habitudes de vie !

Buvez beaucoup d'eau, évitez de regarder votre smartphone trop longtemps et évitez de veiller tard le soir.

Ces mêmes petites habitudes ont, en secret, un impact important sur votre peau.

Si vous suivez régulièrement ces quelques conseils de soins de la peau, vous sentirez votre peau devenir beaucoup plus confortable^^

0
0
commentaire 4
  • 경이로운호랑이H1767351231713
    바로 바로 다음 단계 로션 발라 버리는데 앞으로는 흡수 될 때까지 기다렸다가 발라 봐야겠어요. 감사합니다.
  • 투명한파인애플Z1769507763249
    저도 겨울만 되면 유독 속건조가 심해져서 고민이 많았는데 자유로운님께서 정성스럽게 올려주신 글을 보니 제 관리 습관을 다시 돌아보게 되네요. 특히 세안 후에 물기를 닦고 나서 잠깐의 시간을 둔다는 팁이 참 신선하게 다가왔습니다~저도 해볼게요!!
  • 초이
    오~~ 세안 후 잠깐 쉬게 해주는 거나 수분 위주 심플 루틴, 생활 습관까지… 기본에 충실한 피부 관리 꿀팁이 오히려 피부를 더 편안하게 만들어 줄거같아요 ㅎㅎ
    작은 습관이 모여서 피부 컨디션이 달라지는 느낌이라 꾸준히 실천해보기 좋을 것 같습니다!
  • 덜무룩
    요즘 같은 날씨엔 복잡한 관리보다 기본 지키는게 최고인 것 같아요^^
    세안 습관이랑 수분 관리만 신경 써도 피부 컨디션 진짜 달라지더라구요~!
    저도 작은 피부 관리 꿀팁 꾸준히 실천봐야겠어요ㅎㅎ