가정에서 할 수 있는 홈케어와 관리 저도 고민이었는데 참고할게요
Je partage des méthodes de soins à domicile que je pratique régulièrement chez moi.
Le temps est tellement imprévisible ces derniers temps qu'il est devenu très difficile de garder ma peau en bon état. Avant, j'allais régulièrement chez le dermatologue, mais maintenant, c'est compliqué de trouver le temps, alors je me concentre davantage sur les soins à domicile. Mon geste le plus important est d'appliquer des produits de base juste après avoir lavé mon visage, avant qu'il ne sèche. Cela peut paraître anodin, mais le faire régulièrement a vraiment réduit la sécheresse.
Je pense que le secret d'une belle peau à la maison, c'est la régularité. Aussi bon soit un produit, il ne sert à rien si on arrête de l'utiliser au bout de quelques jours. J'alterne exfoliation et masque hydratant tous les week-ends, et depuis que j'ai pris cette routine, prendre soin de ma peau à la maison est beaucoup plus simple. Au début, ça peut paraître contraignant, mais une fois qu'on a pris l'habitude, on voit sa peau s'améliorer et c'est difficile de s'en passer. Et vous, avez-vous votre propre routine de soins ?