Ne sautez pas le petit-déjeuner ! J'ai trouvé un délicieux smoothie diététique lol

Avant, je sautais tout le temps des repas parce que je faisais la grasse matinée, mais je voulais prendre soin de ma santé, alors j'ai commandé un shake minceur ! Mais pourquoi est-il si bon ? ㅋㅋ J'avais jeté celui que j'avais pris avant parce qu'il n'avait aucun goût, mais celui-ci a le même goût que les boissons qu'on trouve dans les cafés ㅎㅎ C'est vraiment délicieux avec du lait ㅠㅠ

Je n'ai pas faim avant midi et je suis rassasiée, donc je ne pense même pas à grignoter ㅋㅋ Grâce au shake minceur, j'ai l'impression de perdre du poids car je ne mange pas trop à midi ! ^^ Je le recommande vraiment comme alternative au petit-déjeuner pour les personnes qui travaillent au bureau ou les étudiants ! Il existe de nombreuses saveurs, donc on ne s'en lasse pas ! Vivons plus léger ensemble avec le shake minceur ㅎㅎ

0
0
commentaire 6
  • 혁신적인계피F1767344660635
    아침에 일어나는 게 정말 힘든 일인데, 이렇게 맛있고 든든한 해결책을 찾으셨다니 정말 다행이에요! 저도 예전에 맛없는 쉐이크로 실패한 적이 있어서 그런지, 카페 음료처럼 맛있다는 말씀에 당장 구매하고 싶어지네요.
  • 유쾌한고양이K1767344725204
    예전 실패를 딛고 드디어 입맛에 딱 맞는 쉐이크를 찾으셨다니 정말 축하드려요! 카페 음료처럼 맛있는데 든든하기까지 하다니, 아침잠 많은 분들에게는 정말 이보다 더 좋은 꿀템이 없을 것 같네요.
  • 친절한두리안T1767345179660
    우유에 타 먹으면 꿀맛이라는 팁을 보니 저도 당장 주문해서 먹어보고 싶어질 만큼 유혹적이네요. 맛이 다양해서 질리지 않는다는 점이 꾸준한 다이어트의 핵심인데, 이번에는 꼭 목표하신 체중까지 가볍게 성공하시길 응원하겠습니다!
  • 세련된허머스S1767345280125
    아침을 챙겨 먹는 습관 하나만으로도 하루의 활력이 달라지는데, 쉐이크 덕분에 활기찬 하루를 시작하시는 것 같아 보기 좋습니다. 바쁜 일상 속에서도 본인을 위해 건강한 선택을 하신 거북이님, 앞으로도 꾸준히 관리해서 꿀피부와 슬림한 몸매 모두 잡으시길 바라요!
  • 귀중한아이리스O1767761794681
    굷지 않고 살빼는 방법이 저도 고민이었는데 참고할게요
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    아침 챙겨먹기 쉽지 않은데 취향 맞는 쉐이크 찾으신 거 진짜 효자템이네요ㅎㅎ  
    이 기세로 꾸준히만 드시면 체중이랑 컨디션 둘 다 확 달라질 것 같아요!