저도 환절기만 되면 피부가 예민해져서 스트레스가 이만저만이 아니었는데, 장벽 케어로 극복하셨다니 정말 다행이에요! 역시 피부가 힘들 때는 이것저것 바르기보다 기본에 충실한 제품이 최고라는 말씀에 깊이 공감하고 갑니다.
Voici un véritable soin barrière pour la peau qui empêchera votre peau de se retourner complètement.
J'étais vraiment déprimée car ma peau souffrait beaucoup pendant les changements de saison ㅠㅠ J'ai trouvé la solution grâce à un soin barrière cutanée recommandé par une amie ㅋㅋ Vous savez que lorsque la barrière cutanée est altérée, rien ne fonctionne, n'est-ce pas ? La solution est de l'apaiser avec un produit doux. Le soin barrière cutanée que j'utilise contient de bons ingrédients et est très hydratant, il est donc parfait pour ma peau sensible !
Se laver le visage et appliquer généreusement ce produit suffira à hydrater toute la peau et à la rendre confortable. ㅎㅎ Avant, je ne cherchais que des produits fonctionnels, mais maintenant je pense que les soins barrières qui privilégient l'essentiel sont les meilleurs. Je le recommande vivement si votre peau est en mauvais état ! Prenons soin de nos barrières cutanées abîmées. ^^