저도 선크림을 정말 열심히 바르는데도 어느 날 문득 발견한 잡티 때문에 속상했던 적이 있어서 그 마음 너무나 공감돼요. 올리브영에서 쉽게 구할 수 있는 구달 청귤 세럼이나 아이소이 잡티 세럼처럼 순한 제품부터 꾸준히 사용해 보시면 분명 안색이 한결 맑아지실 거예요!
J'ai des imperfections sur le visage. Pourriez-vous me recommander un produit efficace pour les soigner ?
Je me regardais dans le miroir et j'ai été choquée de voir des cernes sous mes yeux. ㅠㅠ J'applique pourtant de la crème solaire consciencieusement, alors pourquoi sont-elles apparues ? Snif snif... Je veux les traiter avant qu'elles ne s'assombrissent, alors s'il vous plaît, recommandez-moi un produit efficace contre les taches brunes ! Auriez-vous des recommandations de produits efficaces contre les taches brunes que l'on peut acheter chez Olive Young ou en ligne ? ㅎㅎ
Je n'ai pas les moyens d'aller chez le dermatologue, alors je préfère essayer des soins à domicile ㅠㅠ Si vous pouviez me recommander une ampoule ou une crème éclaircissante douce et non irritante pour atténuer mes taches de rousseur, je vous en serais très reconnaissante ! Tous ceux qui laisseront un commentaire auront une peau magnifique ㅋㅋ Merci d'avance ^^