중요한 행사에서 찍힌 사진 속 본인의 모습에 아쉬움을 느끼셨던 마음이 백번 이해됩니다. 하지만 이번 일을 계기로 예전처럼 스킨만 바르던 습관을 버리고 자신을 위한 정성스러운 관리를 시작하시려는 그 다짐이 무엇보다 멋지다고 생각합니다. 특히 기온이 낮은 겨울철에는 피부 장벽이 무너지기 쉬운데, 팩을 매일 하는 것이 부담스럽다면 수분 앰플을 얇게 여러 번 레이어링해서 바르는 것부터 시작해 보시는 것을 추천드립니다. 스스로의 상태를 세심히 살피며 변화를 시도하시는 모습에서 벌써 건강한 피부를 되찾으실 거라는 확신이 듭니다. 오늘 저녁 홈케어도 차근차근 잘 실천하시길 응원하겠습니다.
J'ai commencé les soins à domicile après avoir été choquée par mon apparence sur mes photos de mariage.
Le week-end dernier, j'étais au mariage d'une amie très proche et je me suis donc mise sur mon 31 pour la première fois depuis longtemps. On a tous pris des photos pendant la cérémonie, et quand j'ai vu les originaux, j'ai réalisé que mon teint était beaucoup plus terne que prévu. D'habitude, je me regarde dans le miroir et je me dis : « Ça va », mais apparemment, on ne peut pas tromper un appareil photo haute définition sous les projecteurs. Du coup, depuis hier, j'ai décidé d'être plus rigoureuse et de suivre ma routine de soins tous les soirs. Avant, je mettais juste un peu de lotion tonique et j'allais me coucher, parce que c'était trop contraignant, mais maintenant, je sens que je dois absolument prendre soin de ma peau. J'écris ce message parce que je suis curieuse de connaître votre routine de soins, surtout si vous avez la peau très sèche. Je suis curieuse de connaître vos astuces et vos routines spécifiques. J'hésite vraiment entre utiliser un masque tous les jours ou appliquer une bonne dose d'ampoule. Malgré mon emploi du temps chargé, j'arrive quand même à suivre ma routine de soins dès que j'ai un moment. Si vous avez des astuces efficaces, n'hésitez pas à me les communiquer. Je suis également curieux de savoir quels produits les autres utilisent le plus souvent.