J'ai commencé les soins à domicile après avoir été choquée par mon apparence sur mes photos de mariage.
Le week-end dernier, j'étais au mariage d'une amie très proche et je me suis donc mise sur mon 31 pour la première fois depuis longtemps. On a tous pris des photos pendant la cérémonie, et quand j'ai vu les originaux, j'ai réalisé que mon teint était beaucoup plus terne que prévu. D'habitude, je me regarde dans le miroir et je me dis : « Ça va », mais apparemment, on ne peut pas tromper un appareil photo haute définition sous les projecteurs. Du coup, depuis hier, j'ai décidé d'être plus rigoureuse et de suivre ma routine de soins tous les soirs. Avant, je mettais juste un peu de lotion tonique et j'allais me coucher, parce que c'était trop contraignant, mais maintenant, je sens que je dois absolument prendre soin de ma peau. J'écris ce message parce que je suis curieuse de connaître votre routine de soins, surtout si vous avez la peau très sèche. Je suis curieuse de connaître vos astuces et vos routines spécifiques. J'hésite vraiment entre utiliser un masque tous les jours ou appliquer une bonne dose d'ampoule. Malgré mon emploi du temps chargé, j'arrive quand même à suivre ma routine de soins dès que j'ai un moment. Si vous avez des astuces efficaces, n'hésitez pas à me les communiquer. Je suis également curieux de savoir quels produits les autres utilisent le plus souvent.