관리법 저도 참고할게요.
C'est vraiment la pire sécheresse hivernale de tous les temps ㅠㅠ Je partage ma propre routine de soins à domicile !
Waouh… Quel temps de dingue aujourd'hui ! Il est plus de 21h30 et je suis enfin sortie de la douche, j'ai appliqué un masque et je suis allée me coucher ! Je suis une vraie passionnée de soins de la peau, alors je ne me suis jamais vraiment souciée de prendre soin de moi, mais j'ai été vraiment bluffée par la peau de mon amie cet après-midi. Même en plein hiver, son visage était éclatant, alors je lui ai immédiatement demandé son secret. Elle m'a dit qu'elle était très assidue avec sa routine de soins à domicile ces derniers temps ! Toujours pressée, j'ai été immédiatement convaincue et j'ai complètement changé ma routine en suivant ses conseils, et ça a été un succès total. Dès que je suis rentrée du travail, j'ai commencé ma routine en ouvrant légèrement mes pores avec une serviette chaude, puis en appliquant une ampoule apaisante deux ou trois fois pour favoriser son absorption. Pour finir, j'ai mélangé une goutte d'huile pour le visage à ma crème hydratante et je l'ai massée. Ça a vraiment hydraté ma peau en profondeur. Le vent soufflait dehors et le chauffage me brûlait la peau, j'avais l'impression qu'elle allait exploser ! Mais grâce à ces soins maison complets, son état s'est rapidement amélioré ! Haha, on a tous plein de projets en cette fin d'année, mais au lieu de s'inquiéter pour sa peau sèche, pourquoi ne pas l'hydrater avec une routine de soins maison efficace, comme la mienne, en commençant par les produits de base ? Si vous avez d'autres astuces hydratantes, partagez-les dans les commentaires ! Prenons soin de notre peau cet hiver !