Par une froide soirée d'hiver, suis-je la seule à avoir plein de petites peaux mortes sur les ongles ? J'ai vraiment besoin de soins à domicile ;

Ah, j'ai dû grelotter dehors aujourd'hui ㅠㅠ Pourquoi fait-il si froid ? Dès que je suis rentrée, j'ai allumé le chauffage et j'avais la peau complètement sèche… Surtout, mes petites peaux s'accrochaient à mes pulls, c'était vraiment pénible. Tout est tellement agaçant et douloureux ! Du coup, aujourd'hui, j'ai suivi scrupuleusement ma routine de soins à la maison, et je crois que finalement, c'est la solution. Haha. D'abord, dès ma sortie de la douche, j'ai appliqué un masque en tissu sur mon visage et une bonne dose d'huile nourrissante sur mes ongles. Avant, j'adorais aller en institut, mais honnêtement, ces temps-ci, de bons soins à la maison suffisent à avoir une peau douce. J'ai même mis de la vaseline sur mes articulations sèches et gercées, j'ai enfilé des gants, et là, je me sens enfin revivre ! C'est délicieusement hydratant, et toutes ces petites peaux ont disparu, quel bonheur ! Haha. Il y a beaucoup de réunions en cette fin d'année, et je tiens à avoir les mains propres, alors j'y fais particulièrement attention ! Ne vous inquiétez pas de la sécheresse de vos mains cet hiver, et prenez un peu de temps pour les hydrater le soir ! La différence est tellement flagrante que je vais m'assurer de le faire tous les soirs ! J'ai déjà hâte de voir à quel point mes mains seront douces demain matin !

0
0
commentaire 5
  • 유능한수박Y1767760434248
    저도 그거 있는데 참고할게요. 
  • 귀중한아이리스O1767761794681
    거스러미 생기면 아프고 저도 고민이었는데 참고할게요

• 유능한수박P1767336607548
    손톱 거스러미가 니트 올에 자꾸 걸리면 일상에서 불편함이 참 큰데 오늘 정말 꼼꼼하게 관리하셨네요. 바셀린과 장갑 루틴을 하실 때 수분 크림을 먼저 얇게 펴 바른 뒤 오일을 얹어주면 속건조까지 더 확실히 잡아주어 다음 날 훨씬 더 보들보들한 손을 만나실 수 있을 겁니다.
  • 상냥한벚꽃E1769509142583
    맞아요~ 히터를 틀면 실내 공기가 금방 건조해져서 손톱 주변의 거스러미가 유독 더 도드라져 보이더라고요!!
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    히터 틀면 진짜 손이랑 거스러미 장난 아니죠 공감돼요ㅠ 저도 밤마다 오일이랑 핸드크림 듬뿍 바르고 장갑끼고 자니까 확실히 덜 뜯어지더라구요.