저는 매일 아침 코코넛핸들링해요. 참고할게요.
Avez-vous vos propres secrets pour prendre soin de votre maison pendant les froides nuits d'hiver ?
Je sors tout juste d'une douche chaude et, peut-être à cause de l'hiver, ma peau est complètement sèche dès que j'ouvre la porte de la salle de bain… Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau à la maison ! Il fait tellement sec ces temps-ci que j'applique une bonne dose d'ampoule à base d'huile juste après la douche. Sinon, le chauffage me donne l'impression que mon visage va se craqueler. Peler une mandarine et appliquer un masque est un petit plaisir, mais chaque type de peau est différent, alors je suis curieuse de connaître les routines des autres. C'est la fin de l'année et j'ai beaucoup d'obligations, alors c'est frustrant d'avoir la peau en mauvais état et qui pèle… Ma petite routine beauté à la maison consiste à appliquer un masque modelant deux fois par semaine pour sceller l'hydratation. Cela fait vraiment la différence pour l'application de mon maquillage le lendemain matin. Préférez-vous les masques en tissu ou utilisez-vous les derniers appareils de beauté pour prendre soin de votre peau avec minutie ? Il fait froid et sec dehors, mais j'essaie de prendre soin de moi à la maison. Pourriez-vous partager quelques astuces ou conseils pour prendre soin de votre maison dans les commentaires ? Même une petite routine est bénéfique !