Puis-je partager ma propre méthode de soins à domicile pour lutter contre la sécheresse en hiver ?

Il est presque 22h et je suis assise devant ma coiffeuse, à me regarder dans le miroir, à réfléchir un moment. Bizarrement, mon maquillage tient tellement bien aujourd'hui que ça me paraît inutile de me démaquiller… Mais je devrais sans doute l'enlever pour demain, non ? Il fait beaucoup plus froid ces derniers temps et le chauffage à fond me dessèche la peau. Avec la fin de l'année qui approche et tous mes engagements, prendre soin de ma peau n'est plus aussi simple qu'avant. Du coup, je me suis mise à une routine que j'ai récemment adoptée : les soins à domicile. Maintenant que j'ai la quarantaine, je me suis vraiment rendu compte que la régularité est essentielle pour une belle peau. C'est bien sûr agréable d'aller chez l'esthéticienne tous les soirs, mais avoir une routine de soins à la maison, avec au moins un masque avant de me coucher, a vraiment fait la différence sur l'aspect de mon maquillage le lendemain matin. Dernièrement, j'aime bien mélanger une goutte d'huile pour le visage à ma crème hydratante et l'appliquer généreusement comme un masque. Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour survivre à cet hiver rigoureux et sec. Avez-vous des astuces ou des rituels de soins personnels à partager ? L’hydratation est essentielle en hiver, mais l’élasticité de la peau l’est tout autant. Je suis donc très curieuse de connaître vos secrets ! N’hésitez pas à partager vos conseils, même les plus simples, dans les commentaires !

0
0
commentaire 4
  • 유능한수박Y1767760434248
    네. 홈케어 조언 참고할게요. 
  • 귀중한아이리스O1767761794681
    매일할수있는 가정에서의 관리 저도 고민이었는데 참고할게요
  • 상냥한벚꽃E1769509142583
    안 그래도 요즘 히터 바람 때문에 피부가 부쩍 푸석해져서 고민이었는데, 작성해주신 수분 크림과 페이스 오일을 섞어 팩처럼 활용하는 방법이 흥미롭네요. 저도 도전해볼까 합니다~
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    꾸준히 홈케어 챙기시는 거 정말 멋져요, 글만 봐도 관리 열심히 하신 게 느껴져요. 저도 팩 자주 올리고 가습기랑 물 자주 마셔주니까 겨울철 당김이 조금은 덜해지더라구요.